Découvrir

Débutée en 2018, la réflexion autour de ce qui allait devenir OPlibris a amené un petit groupe d’éditrices et d’éditeurs à se lancer dans une belle aventure : « inventer » l’outil qui leur manquait au quotidien.

Depuis, le projet a commencé à se bâtir, a élargi son périmètre, pour devenir un véritable écosystème dont la suite logicielle en ligne constitue l’outil central, au service d’une démarche beaucoup plus systémique et interprofessionnelle.

OPlibris : d'un projet à une solution effective

Actualité du 24.12.24

Le moment est arrivé, il est désormais possible pour toutes les maisons d’édition qui le souhaitent de créer leur propre instance OPlibris et de commencer à découvrir la logique et le fonctionnement de cette solution, conçue par des éditeurs pour des éditeurs.

La coopérative propose une période de découverte gratuite de 15 jours avant de décider de poursuivre avec un abonnement qui sera calculé en fonction de la tranche de chiffre d’affaires de chaque maison.

Les premières fonctionnalités sont en place, de nouvelles se rajouteront au fil des mois, pour couvrir au mieux toutes les problématiques qui se posent à une entreprise d’édition, centraliser ses données et son historique, gagner en temps et en fiabilité.